AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si les légendes se rencontraient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Admin

Date d'inscription : 03/07/2014
Copyrights de l'avatar : Dylan O'Brien par Stiles
Messages : 24
Age : 28
Sexe : Masculin

Occupation principale : Universitaire
Occupation secondaire : Détective en herbe

MessageSujet: Et si les légendes se rencontraient ?  Et si les légendes se rencontraient ? EmptyJeu 31 Juil - 4:15


Contexte


Bienvenue à Paradise Hill.
La ville du fantastique, dans laquelle tout peut arriver.

Il y a des histoires que l'on ne comprend pas. Depuis des années, des générations, des questions existentielles se posent sur la possible existence d'êtres surnaturels, supérieurs aux humains. Dotés de capacités hors norme, de pouvoirs extraordinaires. D'où proviennent les légendes ? Qui a inventé le premier super héros ? Ont-ils été rêvés ? Et tous les mythes sur les vampires, les loup-garous ? Qui a eu l'idée de faire dériver une chauve-souris en un humanoïde ? Qui a mélangé des animaux avec des humains pour en faire des créatures plus étranges les unes que les autres ? Toutes ces questions sont restées sans réponses trop longtemps, il est temps de vivre dans un monde moderne.

Paradise Hill. Au départ une petite ville insignifiante, avec le temps plus de 200 000 habitants se sont installés sur les lieux, en pensant faire de leur vie quelque chose de meilleur et de plus tranquille. Mais plus il y avait de population et plus les crimes non résolus se collectionnaient. La Police faisait pourtant son maximum mais manquait cruellement de personnel. Dans d'autres villes, on muta des agents, des lieutenants, des capitaines et les solutions commencèrent à voir le jour. Les gens furent plus rassurés et la vie pouvait continuer à suivre son cours tranquille.

Cela faisait deux ans que la ville était en mouvement mais les problèmes ne faisaient que diminuer, et ce n'était pas déplaisant. Les étudiants curieux pouvaient se consacrer à leurs études et les adultes pouvaient respirer sans penser à se faire égorger en sortant de chez eux. Crimes diminués mais les rumeurs ne se sont pas estompées.

Un habitant de Paradise Hill, père de famille.

« _ Je l'ai vu ! Il avait les yeux luisants ! Il grognait comme un loup sauvage, un chien enragé mais il était debout, comme nous, comme les humains. Il m'a attaqué ! Il a failli me mordre mais je lui ai tiré dessus avec mon fusil et il s'est enfui. J'espère que j'ai tué cette chose car je ne voudrais pas qu'elle s'en prenne à ma famille. Je suis prêt à tuer encore si d'autres apparaissent. Je n'ai pas peur d'eux ! »

Une fan de vampires, étudiante en informatique.

« _ C'était fascinant. Je l'ai vu s'approcher de moi, il avait des dents aussi pointues que celles des vampires qui passent à la télévision. Je regarde beaucoup de séries, de documentaires, et je peux vous assurer que certaines choses sont vraies. Ils sucent le sang, ce sont des prédateurs mais ils sont intelligents et ne ressemblent pas du tout à des chauve-souris. Ils sont comme nous, ils marchent sur deux pieds et n'ont pas une démarche de zombies. Je peux vous assurer qu'ils vivent bien parmi nous, mais je ne pense pas qu'ils veulent qu'on sache qu'ils existent. Alors continuons d'être idiots et de ne pas y croire. »

Un chercheur en surnaturel, de passage à Paradise Hill.

« _ J'ai cherché toute ma vie ce genre d'indices. Il n'y a que dans cette ville que cela se produit. Je suis venu en cette période car d'après les légendes, les loup garous ne se contrôlent pas lors des pleines lunes. J'ai découvert que tout était vrai. J'en ai capturé un mais avant que je ne parvienne à faire quoique ce soit, d'autres sont venus le chercher. Je voulais simplement le comprendre, et non le dissequer. Je ne suis pas un scientifique après tout. J'ai découvert que leur visage changent, leurs yeux deviennent luisants et ils ont des énormes dents effrayantes. Ils sont fascinants et je pense que je ne suis pas prêt de partir de cette ville. Il y a tant de choses à découvrir. »

Une habitante, qui se dit pouvoir voir le vrai visage des créatures.

« _ Je peux les voir. Lorsqu'ils éprouvent une forte émotion, ils se transforment sans sans rendre compte. Et ils voient dans mes yeux leur vraie nature. Ils m'ont déjà dit que c'était effrayant pour eux et que vu les antécédents de la famille, ce n'est pas nouveau d'avoir peur des gens comme moi. Il ne faut pas se fier aux apparences, vous pourrez très bien avoir une Hexenbiest dans votre entourage. Et dans ce cas-là, il est plus que nécessaire que vous soyez au courant. Si cela se trouve, vous êtes déjà sous son contrôle et elle vous a joué des tours plus d'une fois. Ne faites confiance à personne, pas même à votre famille. »

Une internée en psychiatrie de Paradise Hill.

« _ Ils ne me croient pas. Je leur ai dit. Mais ils ne m'ont pas cru. Je sais que je ne suis pas folle. Je n'ai rien à faire dans cette chambre sale. Il y a beaucoup de voix dans les murs. Je ne peux pas dire de qui elles proviennent, quels sont les noms des morts qui me parlent mais je les entends. Toute la journée. La nuit, je leur demande de me laisser tranquille. Je veux au moins être tranquille dans ces moments-là. Vous avez entendu ? Ils me disent des choses sur vous. Ils savent tout. ILS VOUS CONNAISSENT !! »

---------------------------------------------------------

Teen Wolf. Fin de la saison 3, la vie redevient normale et tranquille. Malia fait partie de la bande d'amis. Isaac est toujours présent. Tous les personnages peuvent être réincarnés. Allison et les jumeaux également. Il suffira de trouver une raison de leur résurrection.

Grimm. Fin de la saison 3, après le mariage de Monroe et sa jolie renarde. Rebelle est parvenue à donner le remède à Nick, qui n'a pas perdu ses pouvoirs. Tout va bien, dans le meilleur des mondes.

Supernatural. A venir.

Vampire Diaries. A venir.




Vous êtes dans une ville nommée Paradise Hill. Cette dernière comprend tous les mythes de Teen Wolf, Vampire Diaries, Supernatural, Grimm et toutes les séries fantastiques que vous pouvez connaître. Tous les héros pourront avoir des relations et s'unir contre les forces du mal. Pour le moment, aucune intrigue, le point de départ est tranquille, histoire de commencer à tisser des liens et démarrer le forum.


© Halloween de Never Utopia & Kaynan

Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-hill.forumsrpg.com
 

Et si les légendes se rencontraient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Co-